Matthew Smith BNP PARIBAS incompétent, raciste et aucun professionnalisme

Matthew Smith BNP Paribas à Londres est incompetent et raciste

Publicités
Matthew Smith BNP Paribas in London
  • Matthew Smith , analyste à  BNP PARIBAS Londres est incompétent , raciste et n’a aucun professionnalisme

Matthew Smith BNP Paribas Londres
Matthew Smith, BNP PARIBAS , Londres

Je tiens à souligner le caractère ordurier ce cette personne , Matthew Smith qui travaille à BNP PARIBAS INVESTMENT PARTNERS à Londres au Royaume-Uni.

En effet Matthew Smith est analyste à BNP PARIBAS et je ne sais vraiment pas pourquoi il y a été embauché. Il bossait auparavant à JP MORGAN CHASE et fut viré pour faute professionnelle. Il contactait des prostituées pendant ses heures de bureau en utilisant son adresse e mail professionnelle.

Matthew Smith BNP Paribas et des femmes asiatiques
Matthew Smith, BNP PARIBAS contacte des prostitutées pendant ses heures de bureau. Ici il est à Bangkok avec des prostitutées

Matthew Smith de BNP Paribas est raciste

De plus, je ne comprend pas pourquoi une personne qui déteste autant les français que Matthew Smith travaille pour BNP PARIBAS, qui est une entreprise française,et qui même lorsque les bureaux sont à l’étranger, emploie pour grande partie du personnel d’origine française. Il y a bien d’autres banques, situées à Londres ou ce petit raciste merdeux pourrait bosser.

Ceci dit, le racisme de Matthew Smith, analyste à BNP PARIBAS n’est pas que à l’encontre des français. En bref, il déteste tout ce qui n’est pas blanc et anglais. Il dit aussi du mal de ses collègues américains, indiens, noirs. Il déteste les personnes de couleur.

Mais bien sur, avec son hypocrisie, en façade il fait semblant d’être tolérant , ouvert, mais dans les dos des gens, il crache son venin. D’après, Matthew Smith, de BNP PARIBAS, tous les noirs sont des racailles et des voleurs, voyous qui vendent de la drogue. Les indiens puent et pareil pour les français.

Matthew Smith BNP Paribas est raciste
Matthew Smith BNP PARIBAS est un menteur

Travailler avec cet hypocrite avorton n’est pas une sinécure: il est très jaloux de la réussite de autres, lui qui est un employé de bas étage, sans aucun talent, aucun professionnalisme.

Lorsqu’il travaillait à JP Morgan Chase, Matthew Smith a tellement harcelé une de ses collègues qu’elle a décidé de démissionner. En effet, Matthew Smith de BNP PARIBAS est un pervers, vicelard, qui harcèle sexuellement ses collègues. Ce sale type est une vrai plaie !

Matt Smith est originaire de Herne Bay, dans le Kent ou vivent ses parents.

Donc vous voici prévenus et bon courage si vous etes confronté à une ordure de ce genre!

Matthew Smith – BNP PARIBAS – Analyste / Consultant

Auteur : misengardesite

Si vous avez des questions posez les

3 réflexions sur « Matthew Smith BNP PARIBAS incompétent, raciste et aucun professionnalisme »

  1. L’incompétent et raciste Matthew Smith travaille en tant que OTC derivatives Trade control Analyst à BNP Paribas Asset Management Londres.
    Avant cela, Matthew Smith travaillait en tant que Middle Office Analyst JP Morgan à JP Morgan Global Derivatives Services Londres et Bournemouth.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s