Matthew Smith de BNP PARIBAS est une ordure et une pourriture

Matthew Smith, analyste financier chez BNP PARIBAS est une ordure et une pourriture. 

matthew smith BNP PARIBAS BNPPARIBAS London
Matthew Smith, BNP PARIBAS , Londres

 

Je tiens à mettre en garde les personnes qui rencontrent Matthew Smith, analyste financier chez BNP PARIBAS INVESTMENT  PARTNERS LONDON. Fuyez ! Je ne plaisante pas ! Ce sale type Matthew Smith BNP PARIBAS est un salaud, pur et simple. Il m’ a pourri la vie pendant 4 années !

J’étais avec lui et il a passé son temps à mentir et me tromper avec des putes et des transsexuels. Matthew Smith de BNP PARIBAS se met en couple avec des femmes pour cacher son homosexualité. Un jour, j’ai découvert qu’il rencontrait des transsexuels asiatiques sur des sites de rencontres. En fait, Matthew Smith (ou « smithmatt007 » comme il se fait appeler )il les ajoutait en amis sur facebook mais cela m’a mis la puce à l’oreille c’est que je connaissais ses amis et c’est tous des anglais, pales et bien gras et comme il ajoutait tout le temps des asiates j ai compris son petit manège, qui a duré un temps.

Il les faisait passer pour d’anciennes amies mais en fait il se les tapait derrière mon dos. En apprenant cela, ça m’a fait penser au jour ou il a envoyé par inadvertance un mail ou avec inclus en destinataire un salon de massages érotique asiatique situé à Londres. Quand je l’ai interrogé il m’a sorti un mytho comme quoi sa boite mail avait été piraté.

Quand il s’est fait chopé, il m’a supplié de le pardonner et de le reprendre, en me disant que le travelo asiatique avec qui il s’est fait prendre était moche et dégueulasse… alors que il lui avait dit être célibataire et vouloir une relation avec lui.

Tout était clair, en fait Matthew Smith de BNP PARIBAS est un menteur, un pervers et un manipulateur. Il a passé son temps à me mentir et me tromper à cause de son obsession pour les asiates transsexuelles et il allait aussi aux putes de façon régulière. J’ai aussi découvert par la même façon que son long voyage en Asie entre « potes » n’était en fait qu’un prétexte pour faire du tourisme sexuel et je suis sûre que il a du avoir des relations sexuelles avec des enfants. Ayant des origines eurasiennes, j’ai vite compris que c’était un de ses fétiches.

matthew smith bnpparibas analyst bnp paribas london finance uk
Matthew Smith, BNP PARIBAS et un des travesti avec qui il trompe

Matthew Smith est sur plein de sites de rencontres, il contacte tout et n’importe qui pour du sexe. Ce type est tellement en chien ! Il manipule ceux qui il rencontre en se faisant passer pour un mec et sérieux alors qu il ne cherche que des plans culs.

Matthew Smith utilise pleins de pseudo du genre : smithmatt007, Matthew Smith BNP PARIBAS, Matthew John Smith LTD et plein d’autres. Son adresse est smithmatt007@yahoo.co.uk, matt.smith@bnpparibas.com, mattsmith271180@gmail.com

Si vous voyez ce individu, fuyez! Il est porteur de MST et vous les refilera sans hésiter !

 

Auteur : misengardesite

Si vous avez des questions posez les

2 réflexions sur « Matthew Smith de BNP PARIBAS est une ordure et une pourriture »

Laisser un commentaire

